Au Nil soit qui Mali panse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Nil soit qui Mali panse

Forum alter-discursif pro-transcendantal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 fonctionnalités du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2011

fonctionnalités du forum Empty
MessageSujet: fonctionnalités du forum   fonctionnalités du forum EmptyVen 25 Mar - 14:59

A toutes fins utiles, je souhaite rappeler que, dans la mesure où je ne vois aucune raison de hiérarchiser les accès à quoi que ce soit sur ce forum, j'ai affecté à tout le monde le statut d'administrateur. Je précise que l'accès aux commentaires est interdit à toute personne hormis les membres (les administrateurs étant membres de fait).

Le statut d'administrateur permet d'accéder aux traitement des différents commentaires, mais aussi de créer soit des forums ou sous-forums, d'en enlever, ou encore de modifier différentes fonctionnalités. Pour accéder à ces fonctions, il suffit d'aller en bas de n'importe quelle page du forum et de cliquer sur "panneau d'administration". Vous avez alors accès à toutes les fonctionnalités (organisation des forums, gestion des droits d'accès, modération, bannissement, entartage...).

Et si certains points vous semblent devoir faire débat, allons-y !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://ecureuil.forumgratuit.org
 
fonctionnalités du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur votre inscription à ce forum
» Charte d'utilisation du Forum (très important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Nil soit qui Mali panse :: Accueil :: Charte et conditions d'expression-
Sauter vers: