Au Nil soit qui Mali panse

Forum alter-discursif pro-transcendantal.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Partout" et l'étrange famille Kenau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la môme i
Admin

MessageSujet: Re: "Partout" et l'étrange famille Kenau   Lun 28 Mar - 19:46

A crever de rire Copé le bon apôtre et Piggy la Cochonne ! cheers
Sortez les clowns !
Quel niveau l'un et l'autre ! Moi je dis qu'ils sont mûrs pour le club de l'otresite, en parfaite harmonie avec la bande de participants lumineux et raffinés que l'on ne connaît, hélas, que trop bien.
Bon, mon département est toujours à droite, je crois que je vais aller me souler la tronche.... Ou alors me suicider en écoutant Eve Angeli. Au choix.... Tiens, les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neferjuju.canalblog.com/
Ecureuil Endormi

MessageSujet: Re: "Partout" et l'étrange famille Kenau   Lun 28 Mar - 16:16

shermum a écrit:
Euh cher Ecureuil, mes excuses pour le côté pas trop "démocrate" de ma jubilation mais de temps en temps, hein... jocolor
Pas de souci !
Jubilons, jubilons ! Cool
shermum
Admin

MessageSujet: Re: "Partout" et l'étrange famille Kenau   Lun 28 Mar - 16:13

Pour les idées, on est au top !
Depuis hier soir je jubile : deux que j'estime et que j'aime beaucoup ont mis une brossée à l'UMP dans le Jura...
Et il est même question de présidence... Gniark, gniark, les caciques font la gueule.
Bien fait.

Euh cher Ecureuil, mes excuses pour le côté pas trop "démocrate" de ma jubilation mais de temps en temps, hein... jocolor

Réponse au "correctif" : M'sieur Alliès est en forme, hein ? On en redemande. Du qui racle bien le moisi dans les coins... ET tant pis pour les
elephant

Dernière édition par shermum le Lun 28 Mar - 16:17, édité 1 fois
Ecureuil Endormi

MessageSujet: Re: "Partout" et l'étrange famille Kenau   Lun 28 Mar - 15:20

shermum a écrit:
Il convient d'urgence de remplacer "méthode Coué" par "méthode Copé"... Pitoyable.!

Il est clair que l'union des maquereaux plénipotentiaires a trouvé en JFC un un apôtre qui laisse Juda très loin derrière sur l'échelle de l'hypocrisie sournoise.

Mais à mon avis, avec leur site internet, il vont e-copé de la peine maximale (Generation France). Parce que le débat d'idées fripées sur fond de phraséologie moisie, çà n'a pas l'air de lui rapporter beaucoup de commentaires (lire sur la gauche de la page d'accueil ses contributions et l'enthousiasme qu'elles soulèvent).

Je ne voudrais pas dire, mais rien qu'ici on génère plus d'idées !

king queen jocolor geek
shermum
Admin

MessageSujet: Re: "Partout" et l'étrange famille Kenau   Lun 28 Mar - 14:53

Il convient d'urgence de remplacer "méthode Coué" par "méthode Copé"... Pitoyable.
Sur le côté agecanonix des candidats j'ai ma petite idée : y'a d'l'héritage dans l'air, c'est la procédure maison. Et puis un très vieux candidat peut emporter une présidence en cas d'égalité de scores à la "troisième mi-temps" !
Ecureuil Endormi

MessageSujet: Re: "Partout" et l'étrange famille Kenau   Lun 28 Mar - 14:49

Partou, c'est aussi l'anagramme de Raptou. Je vais presque préférer. Cela me rappellera les longues heures à méditer devant le journal de Mickey, quand j'avais six ou sept ans...

Quant au noyau intégriste et radicalo-verbeux qui a de plus en plus pignon sur rue "là-bas", il tourne quand même sacrément dans le vide. Tout le monde semble s'être "rabattu" sur le commentaire des articles "officiels". La production "Klubique" est chaque semaine un peu plus fantômatique. Et le volume de commentaire décroit aussi.

Correctif : je n'avais pas vu l'article qui a aussi été posté ici. Il a été fait pour me faire mentir ?

lol! lol!

Pour changer de sujet (vu que celui-ci ne me passionne vraiment plus), avez-vous eu un écho de l'altercation entre JFC et MLP ?

C'est à la cinquième minute de cette vidéo (inutile de tout écouter, d'une part c'est comme les séries américaines, il est inutile d'avoir vu le début pour comprendre les épisodes qui suivent, et d'autre part leur numéro d'hypocrite est à vomir de bout en bout).

Dernière édition par Ecureuil Endormi le Lun 28 Mar - 15:25, édité 2 fois
shermum
Admin

MessageSujet: Re: "Partout" et l'étrange famille Kenau   Lun 28 Mar - 14:46

Sa dernière production est une sorte de "coming out". Du grand art.
Bon, nous l'avions reniflé depuis un bon moment. Il n'a pas aimé.
Il a saligoté le terrain en toute "liberté d'expression" et maintenant, il est à poil.
Du coup ça devient presque pitoyable.
Mais vrai qu'on s'emmerde ferme. Et je pèse mes mots.
Sur le fond, du sérieux comme toujours et du vraiment informatif, voire de l'éducatif, dans le vrai sens du terme.
Mais il n'y a plus aucune fantaisie "respiratoire". Tout le monde se méfie du second degré clubicide.
Même de la poésie ou de la littérature. C'est dire.
Stérilisée l'ambiance.
Tristesse.
la môme i
Admin

MessageSujet: Re: "Partout" et l'étrange famille Kenau   Lun 28 Mar - 14:15

Salut JN l'Ibérique,

Partout n'est qu'une pov'pomme qui commence à se faire ch.... grave depuis que nous sommes parti(e)s.
Quand on voit la bande de pedzouilles ramollis du bulbe et de haineux bloqués du cul et du coeur qui lui lèchent les arpions, on peut comprendre....
Tous autant qu'ils sont, ils sont incapables d'écrire trois mots jolis, ou émouvants, ou marrants, ou instructifs.... Incapables d'offrir des fenêtres ouvertes sur le grand large, ils se confinent dans leur taudis de pensées abjectes ou bêtes à en pleurer, et ça empeste grave le renfermé.
Et c'est pour cela qu'ils nous détestent.
Grand bien leur fasse !
En plus, le cucurbitacé (Ô combien !) masqué roi du monde et du club est revenu, en toute modestie. Very Happy
Le club peut se rassurer, l'intelligence et l'honnêteté sont à nouveau là ! (Mouhahaha ! Quelle méchante cette Néfer !)
Voir le profil de l'utilisateur http://neferjuju.canalblog.com/
JNSPQD
Admin

MessageSujet: "Partout" et l'étrange famille Kenau   Lun 28 Mar - 11:42

Je suppose que c'est à un élan d'irrépressible bonheur que "partout" s'est laissé aller sur l'otresite. Je ne lis pas toute sa productions, loin de là, mais c'est la seconde fois que je le vois manifester de forme explicite son adhésion frontiste même si après il revient en toute humilité revêtu de sa peau de brebis, les longues dents limées, justifiant par son grand coeur de gauche sa "croisade" contre les exclusions...

Ce n'est pas lui qui me fait le plus frémir d'indignation, son manque d'argumentation, de propositions, son tourner dans le vide s'appropriant des symboles et des discours de gauche qu'il ne semble même pas comprendre et qui l'identifient doublement avec les discours vides et le tourner en rond autour de la haine de l'autre qui est la marque du FN n'ont pas averti les fils adoptifs qui sont venus se mettre sous son giron paternel? C'est cette attitude qui me révolte le plus, celle des tardifs "je ne savais pas". J'ai beaucoup du mal à pardonner ce type de bêtise récurrente, pour moi c'est la pire de toutes les errances humaines.

Bon, après mon "coup de gueule" je vais lire l'article qui nous est recommandé sur les Echos à propos de l'entreprise... Sans doute serais-je obligée de solliciter des explications de texte.

Bonne semaine à toutes et tous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Partout" et l'étrange famille Kenau   

"Partout" et l'étrange famille Kenau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1