Au Nil soit qui Mali panse

Forum alter-discursif pro-transcendantal.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Carla s'est fait violer par DSK ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la môme i
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Sur une rive du Nil...

MessageSujet: Carla s'est fait violer par DSK ????   Mer 18 Mai - 11:35

Et elle garde l'enfant ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans une chambre d'hôtel de Manhattan hein ? Et Nicolas, il était où Nicolas ? Au washing room du palace en train de laver le linge sale de l'UMP ?

Je n'y comprends plus rien. Faut dire que je suis un peu hors course là, préférant me vautrer dans la futilité et les choses de peu d'importance que de suivre les turpitudes des grands de ce monde.

Ce en quoi j'ai tort, je sais. Je ferais mieux de me réabonner à l'otresite et de poser un 32ème billet sur l'Affaire. Au moins, je serais dans l'mouv'!

Oui mais non, je ne peux pas. Et tout ça à cause de Chantal. Parce que Chantal, dans le genre futile et légère, elle se pose là. Une terroriste de la pensée profonde cette fille. Elle vous détourne des choses sérieuses et importantes aussi sûrement que certains détournent un avion de la Panam. Et elle m'a détournée, je l'avoue.

Mais aussi, quand une petite voix inconnue vous murmure au téléphone un matin à 9 heures: Bonjour, je m'appelle Chantal.... J'ai du mal à parler, ne raccrochez pas.... Sclérose en plaque.... Depuis 32 ans.... Mon auxiliaire de vie m'a lâchée sans prévenir hier.... Passé la nuit dans mon fauteuil roulant, et dans mon pipi... et sûrement pire... (petit rire du désespoir).... Vous pourriez m'envoyer quelqu'un ?

Bon c'est vrai, ce n'est pas aussi classieux qu'une tentative de viol du patron du FMI sur une femme de chambre, mais avouez que c'est plus drôle non ? Non ? Ah bon.

Nan, mais en fait, je n'ai pas rigolé non plus. J'ai sauté dans ma voiture, rammassé une de mes employées chez un vieux cochon à moitié grabataire qui lui met la main aux fesses quand il peut (non il s'appelle pas DSK, pourquoi ? Raymond qu'il s'appelle) et on a filé chez Chantal.

Et c'est là que tout a commencé. La futilité j'veux dire. Parce que la Chantal, non contente d'être paralysée total et de baigner dans son pipi (et pire mais je vous passe les détails), de souffrir le martyre dans tout son petit corps dodu, nous a accueillies avec un sourire de la morkitue ! Un sourire plein de soleil, et de larmes aussi.

Depuis, je m'en occupe sept jours sur sept, trois fois par jour, sur des tâches très futiles bien sûr : change, toilette, soins des escarres, habillage, déshabillage, transfert du lit au fauteuil et du fauteuil au lit, prise de médocs, praparation de repas..... Je me suis collée à tout cela tout simplement parce que je suis la seule de ma bande d'auxiliaires de vie géniales à réussir à soulever Chantal, à la déplacer de quelques centimètres pour lui éviter des souffrances intolérables. 70 kilos inertes, ce n'est pas rien à manipuler, il faut un dos solide et des p'tit bras musclés. J'ai.

Mais en fait, ce n'est pas ça le plus important. Heu... pardon, le plus futile j'veux dire (excusez-moi, un moment d'égarement) La grosse rigolade, c'est quez Chantal ne pourra pas me payer. L'allocation handicapé que lui octroie généreuserment notre gouvernement si humain, si proche de ses concitoyens les plus démunis, ne couvre en gros qu'une heure d'intervention par semaine. Alors qu'il faut 3 ou 4 heures par jour. Hilarant non ?

Une dame très importante (et surtout très intelligente, qui a fait plein d'études et qui passe son temps le cul dans un beau fauteuil en cuir au conseil général) qui gère ces allocations, qui décide du montant, si la personne le mérite, tout ça... m'a dit au téléphone : Mais Madame M. est autonome ! Elle va partout avec son fauteuil !



Pendant que je cherche le fusil de chasse de mon arrière-grand père et les chevrotines qui vont bien avec, et l'adresse du conseil général, quelqu'un peut me dire si DSK a bien violé Carla ? Non mais parce que quand même, passons aux choses sérieuses !



Néfer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neferjuju.canalblog.com/
 
Carla s'est fait violer par DSK ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle béta qui fait un nid de bulle
» Ma nepenthes alata ne fait pas de nouveaux pièges :(
» Le border collie est-il fait pour moi ?
» Mon betta fait des nids de bulles
» Hamster qui ne fait pas de la roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Nil soit qui Mali panse :: Le monde comme il va :: Editoriaux, opinions et coups de gueule-
Sauter vers: