Au Nil soit qui Mali panse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Nil soit qui Mali panse

Forum alter-discursif pro-transcendantal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout sur votre inscription à ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2011

Tout sur votre inscription à ce forum Empty
MessageSujet: Tout sur votre inscription à ce forum   Tout sur votre inscription à ce forum EmptySam 19 Mar - 13:37

1) Comment faire ?

Vous disposez d'un lien (s'inscrire / s'enregistrer) qui vous demandera un courriel valide et un pseudonyme. Renseignez ces questions. Vous disposerez ensuite d'un statut de membre qui vous permettra de poster messages et commentaires sur ce Forum.

Durant une semaine, vous aurez la possibilité d'intervenir sur ce forum dans le respect de tous les intervenants mais aussi dans le respect de tout ce qui fait de nous des humains. Au-delà même de la loi, toute intervention intentionnellement humiliante ou relevant du déni de réalité sera traitée comme un commentaire inopportun, c'est à dire évincé de son contexte.

A supposer que vous souhaitiez disposer d'un droit de réponse, il vous sera permis de l'utiliser à concurrence d'une intention manifeste de bonne volonté. Dans le cas contraire, vous serez évincé des intervenants de ce forum.

2) Pourquoi s'inscrire ?

C'est une excellente question.

Le propos de ce forum est de partager à la fois des points de vue, des bons mots et des émotions. Vous auriez donc tort de vouloir intervenir sur ce forum pour démontrer que vous avez raison. A contrario, si votre propos est d'ajouter une voix à celles qui existent déjà, loin de toute forme de prosélytisme mais pour confronter un point de vue à d'autres points de vue différents, vous êtes le/la bienvenu(e) tant que votre souci premier sera de partager et faire partager.

Ce forum a une histoire. Vous ne la connaissez peut-être pas. Ce n'est pas grave, mais contre le passé, il n'y a rien à faire. N'essayez pas de nous changer, et nous cheminerons ensemble.

3) Comment savoir si je ne fais pas l'objet d'un ostracisme ?

Question sans objet. Si votre comportement n'est pas adapté à ce forum, cela vous sera signifié. Dans tous les autres cas, considérez-vous comme bienvenu(e).

4) Puis-je devenir Modérateur ?

Oui. Mais on verra plus tard.

5) Pourquoi devenir Modérateur ?

Autre excellente question.

Il faut plusieurs modérateurs afin que la modération soit elle-même modérée. Dans le cas contraire, trop de modération mènerait à un consensus mou. Si vous devenez modérateur, pensez à ne pas trop modérer votre modération, d’autres le feront pour vous. Donc « don’t worry, be happy ».

Quel est l’avenir du Modérateur ? Puis-je en faire un projet professionnel éligible par Pôle-Emploi ? Faut-il prendre le statut d’Auto-Entrepreneur-modérateur ?

Nous ne traitons les questions qu’une par une.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecureuil.forumgratuit.org
la môme i
Admin
la môme i


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Sur une rive du Nil...

Tout sur votre inscription à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Tout sur votre inscription à ce forum   Tout sur votre inscription à ce forum EmptyJeu 24 Mar - 12:07

Juste dire bienvenue à Fucius.
Les autres, ne vous faites pas crâmer le cerveau à essayer de deviner quel ex-abonné de Médiapart se cache sous ce pseudo, Fucius n'a jamais été abonné à Médiapart. C'est un ami très cher à moâ, que je suis ravie de voir ici.
Fucius et la vieille Néfer ont partagé un bout de chemin sur la toile il y a quelques temps, et ce fut très agréable.
(Bon, ça c'était pour les compliments d'usage, mais je vous préviens, le vieux débris est parfois acariâtre et j'adore venir lui taquiner le bambou ! Twisted Evil Je sens que ça va donner !)
Revenir en haut Aller en bas
http://neferjuju.canalblog.com/
 
Tout sur votre inscription à ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout baigne...
» QUAND ON Y PENSE, TOUT S'EXPLIQUE......
» Votre 1er sujet
» fonctionnalités du forum
» Charte d'utilisation du Forum (très important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Nil soit qui Mali panse :: Accueil :: Modalités d'inscription-
Sauter vers: